Top 5 enfants codeurs

Top 5 enfants codeurs
Top 5 enfants codeurs

Coder c’est pour les grands, c’est trop compliqué pour mon enfant… Et si on vous disait que tout cela n’est pas forcément vrai ?Venez découvrir cinq enfants prodiges de la programmation, le vôtre sera peut-être le prochain, qui sait ?

Seth Yee

À 8 ans, il code et fait décoller son propre vaisseau spatial sur l'ordinateur de ses parents ! Le plus impressionnant ? Il a réussi à coder les lois de la physiques, son vaisseau peut parfaitement décoller s'il existait dans la vraie vie ! Petit fun fact : à l’âge de 4 ans il avait déjà un QI de 134 !!!

Krish Mehra

Comme Seth, il apprend à coder dès l’âge de 8 ans, notamment avec les langages Python, HTML, Java. Puis il développe sa première application et le publie sur l’App Store à seulement 10 ans. Petit fun fact : il est considéré comme l’un des plus jeunes développeur-entrepreneur.

Reuben Paul

Surnommé le "cyber ninja" après avoir exposé des problèmes de sécurité présents sur les sites des plus grandes entreprises du monde. Petit fun fact : alors âgé de 12 ans, il a déjà donné des conférences sur la cybersécurité devant des milliers de personnes !

Santiago Gonzalez

À 12 ans, il maîtrisait déjà plus d'une douzaine de langages de programmation. Durant la même époque, il a déjà développé 15 applications pour l’App Store, qui ont atteint de dizaine de milliers de téléchargements ! Petit fun fact : dès ses débuts dans la programmation, son rêve était de travailler pour Apple.

Emmanuella Mayaki

La première fois qu’elle a utilisé un ordinateur c’était à ses 6 ans, et peu de temps après elle devient un web designer qualifié et crée sa première application d'enseignement de la programmation totalement gratuite. Petit fun fact : elle enseigne actuellement la programmation aux enfants nigérians, qui n’avaient avant cela, aucune idée de ce qu’est la programmation. Son objectif final : faire de l’Afrique le prochain nouveau continent de la tech !

Alors, voulez-vous savoir si votre enfant est le prochain Seth ou la prochaine Emmanuella ? Réservez un essai gratuit ici : https://www.jerrycode.org/reservez-gratuitement.